Permis d’études
Étudier au Canada est une expérience enrichissante pour de nombreux étudiants étrangers. Si vous rêvez d’étudier dans les meilleures universités et collèges du monde, le Canada serait donc le bon choix. Le Canada compte plus de 98 universités et collèges qui offrent une variété de programmes.
Veuillez noter que vous devez tenir compte de nombreuses questions telles que les dates limites de dépôt des demandes, les délais de traitement des visas d’étudiant, les exigences linguistiques en anglais ou en Français et les dates d’entrée prévues, Si le cours que vous souhaitez étudier dure moins de 6 mois, vous n’avez pas besoin de permis d’études. Toutefois, si vous n’êtes pas un citoyen des pays exemptés de visa, vous aurez besoin d’un visa visiteur.
si vous prévoyez étudier pendant plus de 6 mois, vous devez demander un permis d’études. Pour demander un visa d’étudiant, assurez-vous que l’établissement d’enseignement que vous avez choisi est un établissement d’enseignement désigné.
Réservez une consultation avec nous, Nous sommes là pour vous aider et économiser votre temps et votre argent.
Réserver une consultationPermis de travail post diplôme
Les étudiants étrangers sont admissibles à une PTPD à la fin de leur programme d’études au Canda. C’est une chance unique d’acquérir de l’expérience canadienne et d’avoir une meilleure occasion de se qualifier dans le cadre d’un ou de plusieurs volets d’immigration canadiens.
Visa visiteur
Le Canada s’est classé parmi les meilleur pays au monde en 2021.
Si vous souhaitez rendre visite à votre famille et à vos amis, ou partir en voyage d’affaires et découvrir les occasions d’affaires au Canada, ou tout simplement si vous cherchez à passer de belles vacances et à explorer le paysage et la culture canadiens étonnants . . . alors vous devez demander un visa de visiteur ou une autorisation de voyage électronique si vous venez d’un pays qui n’est pas exempté de visa.
Que votre séjour au Canada soit de quelques jours ou de plusieurs mois, vous devez satisfaire aux exigences canadiennes en matière d’admissibilité à l’immigration. Vous devriez également prouver à l’agent des visas du Canada que vous avez suffisamment d’argent pour couvrir vos dépenses pendant que vous êtes au Canada.
Super Visa
Pour demander le super visa parent et grand-parent, vous devez :
- 1- Être le parent ou le grand-parent d’un citoyen canadien ou d’un résident permanent du Canada.
- 2- Votre enfant/ petit enfant devrait montrer sa capacité financière pour pouvoir vous parrainer
- 3- Vous êtes autorisé à entrer au Canada et vous répondez à d’autres conditions.
The Super Visa allows the parent(s)s and/or the grandparent(s) of Canadian citizens or permenant residents of Canada for a multiple-entry visa for up to 10 years.
The super visa, allows eligible parent(s) and grandparent(s) to visit their family in Canada and stay for up to two years continuously at a time.
Contactez-nous pour obtenir une assistance professionnelle
RÉSERVER UNE CONSULTATIONPermis de travail ouvert
Les conjoints ou conjoints de fait d’étudiants à temps plein ou de travailleurs temporaires titulaires d’un visa d’étudiant valide ou d’un permis de travail restreint de l’employeur peuvent demander un permis de travail ouvert. Un permis de travail ouvert permettra au conjoint ou au conjoint de fait de l’étudiant international de travailler pour n’importe quel employeur au Canada, de sorte qu’il n’a pas besoin d’une offre d’emploi pour lui accorder un permis de travail ouvert. En outre, ils bénéficieront de la même période de validité de l’étudiant international ou de l’employeur temporaire visa restreint de leur partenaire.
Il s’agit d’une excellente occasion pour vous d’accompagner votre bien-aimé et d’acquérir une expierence canadienne qui pourrait vous permettra de faire une demande pour la résidence permanente canadienne dans un proche avenir.
Il est également possible de demander le permis de travail du conjoint ou du conjoint de fait en même temps que de demander votre permis d’études initiale à l’extérieur du Canada.
De plus, vos enfants à charge peuvent vous accompagner et étudier sans permis d’études au niveau préscolaire, primaire ou secondaire au Canada. Les enfants qui accompagnent un adulte qui est au Canada avec un visa de travail ou d’études sont admissibles à étudier au Canada sans permis d’études aux niveaux préscolaire, primaire et secondaire.
